FAQ
Les caisses à bière
Qu'y a-t-il réellement dans un tel boîte à bière ?
L'ingrédient le plus important d'un boîte à bière sont bien sûr les 6 bières différentes que vous n'avez, espérons-le, jamais goûtées auparavant.
De plus, chaque boîte contient des fiches produits de chaque bière qui est livrée afin que vous puissiez trouver immédiatement les informations nécessaires. Chaque fiche produit est également accompagnée d'une fiche de test, afin que vous puissiez donner vos propres notes sur la couleur, l'arôme et le goût de la bière.
De temps en temps, vous trouverez également un petit plus dans le boîte. Cela peut être un cadeau de PostMyBeer lui-même en guise de remerciement, mais occasionnellement, nous collaborerons également avec d'autres entreprises qui souhaitent mettre quelque chose dans le boîte en guise de dégustation.
Quelles bières sont dans boîte à bière du mois prochain ?
On ne vous dit jamais à l'avance quelles bières seront dans les cartons. Laissez-vous surprendre par nos boîte à bière et les saveurs du mois !
Et s'il y a une bière dans les caisses de bière que je connais déjà ?
Nous mettons tout en œuvre pour constituer chaque mois les coffrets de bières avec soin et éviter les bières les plus connues, mais bien sûr certains clients connaîtront déjà plus de bières que d'autres. Surtout lorsque des bières locales sont ajoutées, il est bien sûr possible que vous ayez déjà bu cette bière si vous venez de cette région particulière.
Cependant, si vous pensez qu'il y a trop de bières connues dans votre boîte, veuillez nous contacter afin que nous puissions faire des ajustements.
Y a-t-il des boîtes à bière avec plus de bières ?
Nous proposons actuellement des coffrets de bières avec soit 6 bières différentes soit 12 bières. Il existe une variante de 12 bières où vous obtenez 6 bières doubles si vous aimez partager la dégustation de bières avec quelqu'un. Ceci est notre formule Duo.
Il existe également une variante avec 12 bières différentes. Ceci est notre abonnement 12pack.
Puis-je recommander une bière spécifique que j'ai aimée ?
Depuis juillet, vous pouvez facilement commander des bières via postmybeer . Pour ce faire, rendez-vous sur la page "Définissez votre propre boîte à bière Ensemble"
Si la bière souhaitée n'est plus disponible ou si le stock est trop faible, veuillez nous contacter via contactus @ postmybeer . Soyez et nous regardons comment nous pouvons vous aider.
Les livraisons
Le boîte à bière n'est pas arrivé. Et maintenant?
Nous travaillons avec des fournisseurs fiables tels que Bpost et PostNL, mais cela ne signifie pas que rien ne peut jamais mal tourner.
Si vous n'avez pas reçu votre boîte à bière, veuillez nous contacter via le formulaire de contact ou envoyer un e-mail à contactus@postmybeer.be et nous vous fournirons une solution dans les plus brefs délais.
Une bouteille de bière n'a pas survécu au voyage. Et maintenant?
Nous travaillons avec des fournisseurs fiables tels que Bpost et PostNL, mais cela ne signifie pas que rien ne peut jamais mal tourner.
Si une bière n'a pas survécu au voyage, veuillez nous contacter via le formulaire de contact ou envoyer un e-mail à contactus@postmybeer.be et nous vous fournirons une solution dans les plus brefs délais.
Quand les caisses de bière seront-elles expédiées ?
Pour les abonnements en cours, ceux-ci seront toujours envoyés la première semaine du mois, afin que vous disposiez d'un mois entier pour découvrir les bières à votre guise.
Pour les nouveaux clients, les boîtes seront expédiées dès que possible après réception de la commande et vérification du paiement. Nous essayons toujours d'expédier les boîtes de bière dans les 5 jours.
Comment puis-je suivre la livraison du boîte à bière ?
Vous recevrez des e-mails avec suivi et traçabilité tout au long du processus de livraison. Vous pouvez également suivre l'état à tout moment via ce lien.
Puis-je indiquer quand je souhaite recevoir le boîte à bière ?
Cela ne peut pas être spécifié par défaut pour le moment, mais si vous souhaitez toujours que votre box découverte soit envoyée à une certaine date, veuillez nous contacter à contactus@postmybeer.be et nous essaierons de le faire dans le pour en tenir compte autant que possible (nous communiquerons également toujours clairement si c'est possible ou non).
Est-il possible de récupérer soi-même les cartons de bière ?
Les boîtes peuvent en effet être collectées-bien qu'après confirmation.
L'adresse pour la collecte est Hogenakkerhoekstraat 15, à 9150 Kruibeke, près de Kryotech.
Puis-je retourner le boîte à bière si je ne suis pas satisfait ?
Nous faisons tout notre possible chaque mois pour mettre en place une boîte de découverte amusante, mais si vous n'êtes pas satisfait pour une raison quelconque, vous pouvez utiliser le retour boîte Indeed gratuitement. Dans ce cas, veuillez nous envoyer un courriel à contactus @ postmybeer . Nous vous fournirons une étiquette de retour qui vous permettra de retourner la boîte découverte gratuitement.
Paiements
Qu'en est-il de ces prix variables ?
Au lieu de facturer un prix fixe par mois, chez PostMyBeer, nous voulons travailler avec un prix qui varie mensuellement en fonction des bières sélectionnées ce mois-là.
De cette façon, nous vous garantissons que vous ne paierez pas trop cher votre box de bière au cours d'un mois : le prix est recalculé chaque mois selon une formule fixe.
Le prix du prochain boîte sera également annoncé par e-mail en début de mois. Si vous pensez que le boîte à bière ce mois-là est devenu juste un peu trop cher en raison de la sélection, vous pouvez bien sûr toujours suspendre votre abonnement. Mais vous manquerez probablement aussi quelques bières exclusives :)
Quand l'argent de l'abonnement à la bière sera-t-il débité de mon compte ?
Avec votre première commande, l'argent sera collecté immédiatement et le boîte de ce mois vous sera livré. Ce n'est que lorsque vous passez votre première commande dans les 10 jours avant le début d'un nouveau mois que nous ne vous enverrons plus le boîte de ce mois, mais vous recevrez le boîte à bière du mois suivant. De cette façon, nous évitons que vous ayez à payer des frais d'abonnement trop tôt les uns après les autres,
Les paiements suivants sont toujours encaissés le 3 du nouveau mois.
Un paiement n'a pas pu être effectué de manière inattendue. Et maintenant?
Nous savons tous qu'un paiement récurrent ne peut pas passer. Chez PostMyBeer, cependant, vous n'avez pas à vous inquiéter immédiatement : nous essayons de percevoir le montant dû jusqu'à 3 fois. Ce n'est que lorsqu'aucun de ces trois paiements n'aboutit que votre abonnement sera temporairement suspendu et que vous ne recevrez pas boîte.
Souhaitez-vous toujours recevoir votre boîte dans un tel cas ? Veuillez nous contacter via le formulaire de contact sur le site.
Combien coûtent les frais d'expedition ?
Vous pouvez trouver les tarifs d'expédition dans notre Politique d'expédition
Varie
Les traductions ne sont pas toujours correctes. Comment venir?
PostmyBeer travaille actuellement avec un logiciel de traduction automatique pour limiter les coûts de démarrage. De ce fait, il peut effectivement arriver que les traductions ne soient pas toujours ce qu'elles devraient être.
Si vous remarquez une erreur de traduction frappante, vous pouvez toujours la signaler afin que nous puissions toujours la corriger manuellement. Qui sait, vos efforts seront récompensés :)
Dois-je retourner les vides ?
Non, vous pouvez rapporter vous-même les vides à votre supermarché ou à votre magasin d'alcools et vous pouvez bien sûr conserver vous-même la caution.
avez-vous d'autres questions?
N'hésitez pas à nous poser votre question en envoyant un e-mail à contactus@postmybeer.be.
Nous répondrons à votre question dans les 24 heures.